Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10433 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

purée de pommes de terre

Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais une purée de pommes de terre "au pilon" comme ma grand-mère car il est dit que la purée est collante si on la réalise avec un mixeur ou autre type de robot . Avez-vous essayé avec le companion ? est ce que cela donne des bons résultats ? Merci de votre aide .

Consulter les 18 réponses à la question purée de pommes de terre

  • Recette du livre excellente , avec le batteur comme indiqué, et les pommes de terre que j'ai sous la main.
  • Bonjour. La recette "purée faite dans la cuve" du therm.... (avec le batteur et en augmentant les vitesses de 2) est un véritable régal!
  • ah non, pas la lame à pétrir concasser mais le "batteur" (ou fouet) !
  • Bonsoir je fais toujours ma purée comme indiquer dans le livre de recette et elle est parfaite . Bonne soirée
  • Moi c est la 1ere fois que j en faisait une avec le companion Très bonne et moelleuse
  • Comme Delph33 suivre la recette du livre ou je cuit les patates Bindj a la vapeur un peu plus que le temps du steamer puis pètrir/concaser c'est in loupable.
  • Bonjour, suivez la recette du livre à la lettre, elle est exquise! Il faut utiliser l'outil pour pétrir/concasser et non pas pour hacher. Bon appétit!
  • Bonjour Oui, le mixer est déconseillé. mais la recette au robot en utilisant le fouet donne une excellente consistance. Choisir des pommes de terre de variété "à purée" (voir sur internet, je n'arriva pas à uploader le tableau des variétés)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit