Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

purée de pommes de terre

Bonjour Peut-on faire une bonne purée de pommes de terre avec ce robot ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question purée de pommes de terre

  • je suis allée à la foire de paris j,ai trouvé se compagnon géniale sauf que à la foire il parlait il nous disait tous les ingrédients qu' il; fallait mettre dans le robot peut etre que j'ai loupé quelque chose que je n'ai pas su faire je remercie les personnes qui pourront m'aidé bonne soirée
  • On m'a assuré que l'on pouvait faire une purée de pommes de terre mais je n'ai pas la recette vu que je n'ai fait que l'achat de l'appareil hier ! Ça ne doit pas être compliqué
  • oui la purée est très bonne j'ai fais plusieurs recettes, bourguignon et plein d'autre recettes car je fais des essais quand à la soupe c'est génial
  • Bonjour, Oui purée de pommes de terre, et beaucoup d'autres purées ! J'ai fait une purée de patate douce et jambon selon la recette du livre, on s'est régalé !
  • Oui très bonne en suivant la recette du livre
  • Oui, bien sure ( et pas que de p de t)
  • oui pas de soucis, éplucher 800g de pomme de terre que l'on coupe en cube et faire cuire avec le programme vapeur sans oublier de mettre 0.7l d'eau au fond du robot puis mettre le batteur et mixer vitesse 6 pendant 30s ajouter ensuite 15cl de lait et 50g de beurre+ muscade et sel et mixer vit 6 pendant 30s bon appétit
  • Si vous suivez la recette sur le Companion,c'est inratable et excellent
  • OUI il suffit de proceder comme pour faire une compote de pommes . Tout d abord il faut couper les P d T en 4 les mettre dans le bol , ajouter env 1 VERRE d'eau ,mixer 10 min par intermittance , ensuite mettre à Temp 90° pour 15min avex mixage "10" . EN FIN de cuisson mouliner a " 12 " en ajoutant du lait, de la creme ETC
  • Bonjour, oui trop bonne, je viens de l'acheter et j'ai essayer, mes filles étaient super contente de manger une bonne purée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit