Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

purée de pommes de terre

bonjour ; quelqu'un a t-il essayé de faire une purée mais en ne cuisant pas les pommes de terre à la vapeur (panier trop petit à mon gout )quel programme utiliser ; combien d'eau ; combien de temps ; quelle température ? merci

Consulter les 8 réponses à la question purée de pommes de terre

• bonjour voir forum du 28 février, il y a des connaisseurs. moi aussi je la fais à la vapeur mais je vais essayer avec du lait.
  • Bonsoir, c'est vrai que le panier vapeur est petit, mais pour la purée en le remplissant, on arrive à faire de la purée au moins pour 4 bons mangeurs, il m'en reste toujours... J'essayerai de cuire dans le lait la prochaine fois!
  • ok ; je vais essayer la prochaine fois .... merci
  • bonjour j ai teste celle ci elle est excellente...
  • Bonjour . Je fais ma puree en cuisant les pdt avec de l eau (je ne mesure rien ) la quantité varie selon le nombre de personnes .Et je mixe en ajoutant du beurre comme quand je faisais ma puree a la main.
  • J'arrive à mettre le bouchon vapeur mais ça coince un peu et je dois parfois déplacer les patates pour fermer! J'essayerai bientôt de cuire dans la lait! Bonne cuisine!
  • merci à faby60 pour la recette adaptée du thermomix ; je l'essaierai la prochaine fois ; c'est en expérimentant qu'on devient pro ....
  • en le remplissant comme tu dis ; arrives tu à mettre en place le bouchon vapeur ??? ça coince non ???? sinon ; cuire dans le lait ; il me semble que ça risque de déborder ; je ne tenterais pas le coup ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit