Pierrot
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Pour la purée, il y a différentes recettes. Si on fait cuire les pommes de terre à la vapeur dans le robot, il faut évidemment vider l'eau... Mais si on préfère cuire les pommes de terre directement dans le bon avec un peu d'eau, on peut le faire aussi sans vider si on a mis la juste quantité d'eau.
Pour ma part, je préfère cuire les PdT à la vapeur dans un cuit vapeur normal (plus facile de "tester" la juste cuisson avec un couteau...), puis utiliser le robot (TM ou companion, j'ai les deux) pour finaliser la purée.
Pour moi, les deux robots font bien le travail. Si on est nombreux, l'avantage du companion est d'avoir une cuve plus grande.
Si on choisit de faire cuire les pommes de terre dans le panier vapeur du robot, EVITER le TM qui a un panier vapeur interne en plastique ! (sur un robot à 1000 €, c'est scandaleux)