Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

purée de céleri rave

Bonjour, J'ai voulu faire une purée de céleri rave avec le fouet ( 100° Vit 3 pendant 30 minutes ) puis j'ai remplacé le fouet par le couteau : résultat après plusieurs mixages il restait pas mal de morceaux et elle n'était pas assez onctueuse à notre goût. Avez-vous des solutions ou des recettes !! D'avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question purée de céleri rave

  • pas assez de cuisson je pense ;)
  • bonjour Est-ce que le céleri était assez cuit? Cela m'arrive. En mettant un peu plus de temps et en coupant des morceaux un peu plus petits? Bonnes recettes
  • Bonjour, C'est plutôt l'inverse qu'il faut faire à savoir ultrablade (en mode turbo pendant 2/3 min). Moi toute les 30 sec je met pause, avec la spatule je remet au centre et débloque les morceaux pour mes purées. Après certaines mettent le fouet quelques seconde pour l'onctuosité, j'avoues que je ne le fait pas personnellement ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit