Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Purée de bebe

Bonjour je voudrais savoir le temps pour faire une purée de carottes bébé Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Purée de bebe

  • il faut 25 m, je sius nounou
  • Ce n'est pas grave ! Il m'arrive de chercher 3 fois dans tout le livre une petite recette...
  • J'ai honte :-) La purée de carotte c'est la fiche recette 174 dans le livre. J'avais donc la réponse à ma question.
  • Concernant la durée de préparation ou cuisson de la purée pour bébé, je n'en ai aucune idée. Cependant, comme expliqué précédemment, il me semble préférable de partir sur une cuisson à la vapeur. Ensuite, il ne me parait pas possible de réaliser la purée avec le batteur. Mais si quelqu'un a déjà réalisé une purée de carotte, ça m'intéresse de savoir comment procéder et avec quel accessoire. Sinon, avec votre companion, les cuissons ne sont pas plus longues, sauf si vous choisissez de faire des cuissons à basse température et vous devriez obtenir d'excellents résultats.
  • OK je suis satisfaite de votre réponse. En tant que nounou est ce que vous utilisez le companion régulièrement êtes vous satisfaite de votre achat ? La cuisson n'est t'elle pas plus longue ? Et le résultat est t'il comparable à celui de la cuisine traditionnelle ? Merci de votre réponse. Cordialement
  • Bonjour, j'en ai jamais fait. Par contre, je partirais sur deux tests. Le premier, en vapeur. Cela vous permettra de gérer l'humidité apporté et de garder un maximum de vitamines. La seconde, avec la recette de purée de pomme de terre. En surveillant la cuisson, car je ne sais pas si cela cuira moins vite ou aussi vite que les pommes de terre. Bonne purée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit