Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

puree au companion

Bonjour, je viens de faire la purée, mais directement cuite dans le lait. Super bonne par contre la recette était 20 mn à 100 vit 3, les p de t n'étaient pas assez cuites. Je pense qu'il faut mettre 30 mn. Par contre c'est cool, beaucoup moins de vaisselle qu'une purée sans notre companion. merci

Consulter les 8 réponses à la question puree au companion

  • Oui, le temps de cuisson dépend beaucoup des variétés de pommes de terre. En général, je les coupe en dés après les avoir épluchées pour qu'elles cuisent plus vite.
  • Bonjour Je fais cuire 40 minutes à la vapeur J'utilise tous les jours mon robot companion. super produit je varie avec mes recettes perso. Très facile la prise en main et entretien très facile.
  • j ai fait de la purée de PDT, mais cuite dans le panier vapeur très bon aussi! Ce midi j ai testé les galettes de PDT excellentes! mais un peu riches tout de même.
  • moi aussi je' suis ravie .La purée est super bonne .J'ai fait un cake aux olives + féta génial super vite fait ,peu de vaisselle c'est le top!!!
  • J'ai fait de même ce midi, cuites ds la lait tiédi , et à la fin un petit coup de mixage avec l'ultalable et il restait des petits lorceaux, très bon rendu et moins de vaisselle
  • Bonjour, j'ai constaté que la cuisson est toujours trop courte. Sur une plaque de cuisson prend d'habitude 25 à 30 minutes, et surtout une plaque chauffe plus.
  • très bonne idée a faire merci pour l 'info
  • oui je les avais coupé en petits morceaux aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit