Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

puissance de chauffe

Bonjour j'aimerais savoir s'il chauffe à l'induction. merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question puissance de chauffe

• Non, je pense comprendre la question initiale: certains robots de ce type ont un système par induction, la "plaque" étant dans le socle du robot, et chauffant ainsi le fond du bol. c'est en tout cas ainsi que j'ai compris la question, c'est pour cela que j'ai formulé la réponse au dessus...
  • Bonjour, pardonnez ma question en sens inverse, mais je ne comprends pas le sens de la votre. Si vous vous interessez au companiom, c'est que vous en avez eu connaissance soit par des pubs soit par des recherches sur d'autres robots-cuahhants multicuiseurs , non? De ce fait vous savez déjà comment cela fonctionne non? Je ne vois pas l'interet d'un tel "accessoire" s'il était conçu pour fonctionner sur une plaque à induction, et de ce fait considéré comme une sauteuse....et donc en déduire une surveillance "accrue" et "normale", alors que son principe recherché est de travailler pendant que nous puissions gagner du temps pour autre chose.... J'espère que vous arriverez à comprendre ce que je veux dire. Mais j'avoue que j'ai té très surprise de votre demande.
  • Oui c'est un appareil électrique.
  • Bonjour il ne chauffe pas à l'induction prise de courant eclectrique bonne fin de journée
  • Bonjour, que voulez vous dire exactement ?
  • Il n'y a , à ma connaissance, que le cookin de Demarle qui cuit avec induction .
  • Complément : Le seul avantage que ça pourrait avoir, c'est que le bol ne contient plus de résistance électrique, donc peut passer sans problème en lave-vaisselle. Dans le cas du companion, même si la notice dit qu'on peut mettre le bol au lave vaisselle, je ne le fais pas car j'ai peur qu'à la longue ça entraîne un défaut d'isolation.
  • je corrige... Chauffants et pour que nous puissions...etc etc
  • C'est une résistance électrique dans le fond du bol
  • Non il n est pas a induction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit