Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Puissance Companion XL

Bonjour Le Companion normal se met facilement en sécurité des qu'on travaille des pâtes avec 500g de farine. Est ce que le Companion XL a été prévu pour de plus grandes quantités ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Puissance Companion XL

• La cuve n a pas changé et n'est donc pas plus grande ! Les seules raison du passage de 3 litres à 4 litres resident dans le fait que d'une part, pour rissoler des viandes, il faut mettre le fond plat sans axe et d'autre part, le companion XL, ne permet plus l'ouverture du couvercle durant la cuisson ... deux astuces qui augmentent la capacité de la cuve. Et bien d'autres ??
  • Bonjour Jamais eu de problème de sécurité même avec quantité maxi dans le bol
  • je n'ai jamais eu ce gente de probleme J'ai la cuve normale et je fais ma pate a pain avec 500G de farine et je la laisse lever dans la cuve
  • Oui, j'ai bien compris, mais il n'y a donc eu aucune amélioration sur les problèmes de mise en sécurité ? Parce que si la cuve est plus grande, et que le moteur peine déjà sur les quantités de la 'petite' cuve, ça va vite poser des problèmes..
  • Ce n'est pas le robot qui est xl c'est une cuve de grande capacité ( 4'5L au lieu de3L) que vous pouvez acheter en plus du companion et qui vous permet de cuisiner pour 10personnes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit