Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

proposition parrainage

Bonjour, Si vous êtes intéressé (e) je peux vous parrainer et nous recevrons tous les 2 un ensemble de couteaux val 125€. Il suffit de m'adresser votre adresse mail.Attention il faut attendre la confirmation du parrainage avant de faire l'achat. Date limite 31 12 2016. Merci

Consulter les 7 réponses à la question proposition parrainage

  • bonjour, je souhaite acquérir le companion pour noel, pouvez vous me parrainer merci colin.sompheu@wanadoo.fr
  • pasmale, je ne peux pas vous parrainer (voir mon message il y a 9 jrs). dommage
  • ok voici mon mail pasmale@hotmail.com
  • voilà c'est fait. merci de bien suivre les instructions. Bonne soirée.
  • je vous parraine. merci d'attendre la confirmation du mail de parrainage avant d'acheter votre companion.
  • non, comme dit dans le message, l'achat doit avoir lieu après la réception du mail de confirmation du parrainage. Dommage !
  • bonjour, j'ai déja le compagnon est ce que sa marche quand même ? je vous donne quand même mon mail : pasmale@hotmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit