Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Proposition Parrainage

Bonjour, Si vous êtes intéressé (e) par l'offre actuelle de parrainage, merci de m'indiquer votre adresse et vous recevrez l'invitation. J'ai en plus un bon plan à ...€ (moins cher) mais n'attendez pas le dernier jour, c'est valable jusqu'au 6 décembre. Offre sérieuse bien sûr. A bientôt.

Consulter les 13 réponses à la question Proposition Parrainage

• Bonjour Je suis intéressée par votre offre de parrainage et par votre bon plan. Je suis à l'affût de la meilleure promo pour acheter mon companion. Voici mon adresse mail : valerie.demmer@free.fr Merci par avance. Cordialement.
  • bonjour Je suis intéressée par votre bon plan car je suis en projet d'acheter le companion et je suis à l'affut des bons plans Mon mail nousdu6085@hotmail.fr Cordialement
  • bonjour J'ai pour projet d'acheter le companion, je suis juste en attente de promotion, pouvez vous m'en dire plus sur le bon plan que vous proposez SVP Mon mail nousdu6085@hotmail.fr cordialement
  • Bonjour Je suis intéressée par les offres de réduction, voici mon adresse : audrey.huau@laposte.net. Merci d'avance Cordialement
  • Voici mon adresse mail lu.moutet@gmail.com. merci de m'indiquer la marche à suivre je suis un peu pommée :)
  • Bonjour, je cherche un parrain également mon adresse fyfyetdjon64@hotmail.fr
  • Bonjour qul est votre bon pan pour acheter le companion? je suis interressee...merci jenni.berthelot@aliceadsl.fr
  • avec mes excuses starl85300 : mon mail pour ce parrainage : p.pastorelli@free.fr
  • bonjour Merci pour vos réponses ; J'ai pu envoyer une invitation à Starl85300. Pour les autres, j'ai eu un message comme quoi vous étiez déjà invités !!! Attention, il faut acheter le Companion après avoir reçu l'invitation. Mon mail : marypier02@free.fr pour vous donner la marche à suivre. A bientôt.
  • Bonjour gilles Je viens d'acheter le companion, faut il que j attende pour aller le chercher au magasin, si vous voulez être mon parrain Cordialement LM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit