Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

promotions

Bonjour, savez-vous si il va y avoir une promotion pour Noël? Je suis très intéressée par le companion mais je le trouve un peu cher (mais moins que le thermomix). Merci

Consulter les 6 réponses à la question promotions

  • Bonjour Je ne pense pas qu'il y ait des promotions sur ses appareils tout comme son concurrent jamais de réduction Cordialement
  • Bonjour, Avez-vous pensé à l'achat d'occasion? il y a des affaires très intéressantes sur les sites dédiés avec des robots pratiquement neufs et bien souvent encore sous garantie. Bone chance
  • Bonjour A ma connaissance pas de réduction si ce n'est sur les foire exemple foire de marseille cet automne : prix normal + offert au choix (bol supplémentaire ou accessoire cuiseur vapeur ou accessoire découpe légumes) + 1 an de garantie (soit 3 ans) + petit chariot à roulette pour le transporter + paiement en 10 fois gratuit bye
  • Bien sur, mais il ne faut pas oublier de poser ses soulier devant la cheminée!
  • Chantalou 45 Merci pour votre réponse. Et ça m'intéresse au plus haut point. Comment faire pour bénéficier de cette offre de 30% et avoir le companion à 489€ ?
  • Bonjour, Non , je ne sais pas ce qu'il y aura à Noël en promo mais en passant par une connaissance qu'il a le catalogue SEB, ... Vous avez 30?de réduction . = 489€ , c est intéressant ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit