Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Projet d' achat de robot

Bonjour, je suis en projet d' acheter un robot, par contre je n' ai pas entendu que du positif sur les soupes, pouvez vous me dire s'il fait vraiment de bons veloutés. J' hésite avec le thermomix, le companion est il plus bruyant que le nouveau thermomix ? Il y a des accesoires qui se rajoutent sur le companion, comme pour trancher raper .. Peut on les trouver et à quel prix. Merci de vos réponse.

Consulter les 18 réponses à la question Projet d' achat de robot

  • Je fais très régulièrement des veloutés, courge, potimarron, et autres et toujours un super résultat, ! J ai comme vous hésité mais la difference de prix m'à convaincu. Je ne peux plus m en passer !
  • Bonjour,j'ai fait pas mal de veloutés, ils sont excellents,ma sœur à le thermomix , il est beaucoup plus bruyant que le companion. J 'ai acheté en magasin, les accessoires pour râper ,trancher etc.. 99 euros(et des centimes)
  • Bonjour, je ne fais pratiquement que des veloutés avec le COMPANION qui sont très bon, rapide à faire ! Il suffit de mettre la vitesse désirée sur 12 = vitesse du mixage qui dure 3 mn en fin de cuisson. Aussi le COMPANION N'EST PAS DU TOUT BRUYANT et ne vibre pas alors que son concurrent (plus cher) est bruyant et vibre selon les consommateurs. Cordialement.
  • Bonjour. Les veloutés sont excellents comme le reste!! Ce robot est beaucoup moins bruyant que le thermomix . Des accessoires doivent exister sur le site Moulinex
  • J'ai fait un velouté de chou-fleur ( recette N° 68 du livre des recettes ). J'ai suivi à la lettre la recette en mettant juste un peu moins d'eau. Ce fut un régal pour les yeux ...et le reste. Pour le bruit, je crois savoir que le Companion est beaucoup moins bruyant que d'autres robots. Pour les accessoires je ne sais pas. Bon choix à vous.
  • Voici les 2 accessoires
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai fait différents veloutés (concombre, tomates, courgettes, champigons...) et à chaque fois, ce fut un délice. Pour avoir assisté à plusieurs réunions sur le Thermomix, je peux vous assurer que le Compagnon est nettement moins bruyant. Et pour en terminer, Moulinex a mis en vente depuis septembre 2015 un kit accessoire pour râper au prix de 99€ et un accessoire cuisson à vapeur supplémentaire (syle varoma de Thermomix) à 129€ sera mis en vente en décembre 2015. Bonne cuisine à venir !
  • le companion trop top après 6 MOIS d hesitation ,je me pose la question comment ai je pu attendre !!les potages extra velouté , pour noel je le complete avec les râpes ...1OOeuros a peu près , sinon gain de temps et d argent car on cuit juste ce qu il faut et la manipulations trés facile , ex: a 18 h 30 je colle mes légumes dans le companion et hop a 19 h c est cuit et mouliné , garde au chaud et bobone pendant ce temps se repose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit