Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Projet d' achat de robot

Bonjour, je suis en projet d' acheter un robot, par contre je n' ai pas entendu que du positif sur les soupes, pouvez vous me dire s'il fait vraiment de bons veloutés. J' hésite avec le thermomix, le companion est il plus bruyant que le nouveau thermomix ? Il y a des accesoires qui se rajoutent sur le companion, comme pour trancher raper .. Peut on les trouver et à quel prix. Merci de vos réponse.

Consulter les 18 réponses à la question Projet d' achat de robot

  • Bonjour, je ne fais pratiquement que des veloutés avec le COMPANION qui sont très bon, rapide à faire ! Il suffit de mettre la vitesse désirée sur 12 = vitesse du mixage qui dure 3 mn en fin de cuisson. Aussi le COMPANION N'EST PAS DU TOUT BRUYANT et ne vibre pas alors que son concurrent (plus cher) est bruyant et vibre selon les consommateurs. Cordialement.
  • Bonjour. Les veloutés sont excellents comme le reste!! Ce robot est beaucoup moins bruyant que le thermomix . Des accessoires doivent exister sur le site Moulinex
  • J'ai fait un velouté de chou-fleur ( recette N° 68 du livre des recettes ). J'ai suivi à la lettre la recette en mettant juste un peu moins d'eau. Ce fut un régal pour les yeux ...et le reste. Pour le bruit, je crois savoir que le Companion est beaucoup moins bruyant que d'autres robots. Pour les accessoires je ne sais pas. Bon choix à vous.
  • Voici les 2 accessoires
  • Je pense que le companion est le bon choix. Moins cher et pas bruyant du tout. Les veloutés tant que tous les autres plats sont des délices. Je ne me lasse pas de l'utiliser depuis un an.
  • j'ai fait un velouté de brocolis au roquefort vraiment super et bon mixer comme il faut effectivement beaucoup moins bruyant que le thermomix (que j'avais avant) et rien a s'occupé
  • pour des problemes de santé,70ans et decouverte de rhumatismes severes et tres invalidents(100/100) je ne me sert plus de mon conpanion dont la manipulation devient trop lourde pour moi .mon conpanion est sous garantie, achat en mars. i l est trop lourd
  • Bonjour Titine, Je pense que l'achat d'un robot que ce soit le companion ou le thermomix ne servira pas qu'à préparer des veloutés.... Il y a tout un tas de préparation à réaliser avec, consulter les recettes vous donnera un aperçu.... Bon choix ....
  • Je viens d'acheter le Companion, et j'ai fait un velouté potiron (recette 71) pour la 1ère fois ce soir. Aucun problème, il est excellent, pas de morceaux, et j'ai suivi à la lettre la recette. Pour ce qui est du bruit, je ne peux rien dire, je ne connais pas assez...
  • Bjr, j'ai le Companion depuis + d'1 an super à tout point de vue, pour les potage pas de problèmes ajoute une pomme de terre pour l'épaissir et à la fin un peu de crème épaisse pour le velouté c'est un délice surtout en cette période avec des potimarrons, après c'est ton imagination.... quand aux accessoires ils sont livrés avec, mais tu peu en trouver individuellement sur le net n'hésite pas sur cette achat, bonne cuisine Gabyche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit