Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

programme vapeur

Bonjour pouvez vous me dire la difference entre le programme vapeur p1 et vapeur p2 (je ne parle pas de la position du bouchon) merci

Consulter les 5 réponses à la question programme vapeur

  • je ne vois pas car le programme vapeur est "automatique" . Le programme vapeur, comme son nom l'indique, vous permettra de cuire un peu près tout à la vapeur, c'est à dire avec le panier vapeur à une température de 100°C avec 70 cl d'eau dans le fond de la cuve. pour les autres programmes par contre, comme : slow cook - pastry- ou soup : là il y a des programmes P1 P2 ou P3 selon la recette les soupes c'est P1 pour velouté et P2 pour mouliné le slow cook c'est P1 pour étuvée de légumes - P2 pour mijoté et P3 pour risotto et le pastry c'est P1 pour pain P2 pour brioche et P3 pour cake j'espère avoir été clair
  • Bonjour, Sur mon companion, je n'ai aucun programme sur le mode automatique "vapeur". J'ai entendu qu'il y aurait deux appareils avec chacun une référence bien à lui mais sous le même nom . Peut-être serait-ce une des différences de ces 2 références (de ces 2 appareils) ???
  • bonjour,j'attends réponse par mail de moulinex qui m'a demander de leur faire parvenir les photo
  • et bien moi lorsque je clik sur Stream j'ai p1 et p2 et c'est aussi indiqué dans ma notice, j'ai le companion fumée, et c'est page 10 de la notice que c'est indiqué, je vais tenté de téléphoner à moulinex tanpis
  • je suis comme vous je trouve que le fonctionnement de tous les programmes n est pas assez explique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit