Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

programme soupe 1 qui ne demarre pas

bonjour j'ai voulu réaliser la recette créme de poivron au chorizo du livre de recette. après avoir lancé le programme soupe P1 ,le minuteur s'est mis a décompter ,et au bout de 2 minutes ,ça bouillait dans la cuve ,mais le couteau était toujours immobile. ,je l'ai arrêté et mis en manuel avec les mêmes valeurs ,et le couteau s'est mis a tourner aussitôt. le probleme est identique en P2. est ce un fonctionnement normal ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question programme soupe 1 qui ne demarre pas

  • Merci pour vos réponses. J'en apprends tous les jours avec mon companion.
  • ok ,merci beaucoup
  • Bonjour Oui, c'est normal: pour les programmes "soupe" il n'y a qu'un mixage final, différent sur P1 et P2 (voir tableau ci dessous Moi aussi je fais mes soupes en manuel, en laissant tourner le couteau sur vitesses 1 ou 2 pendant la cuisson
  • Bjr; Il faut attendre que vos légumes cuisent programme P1. Vers la fin du temps de cuisson, environ 2 à 3 minutes avant, le couteau se met à tourner et votre soupe est prête. Le couteau ne tourne pas au départ du programme. Essayez à nouveau. Bonne journée.
  • Bonjour. C'est parfaitement normal. Les programmes soupes P1 et P2 cuisent les légumes à 100 degrés, et mixe la soupe dans les dernières minutes du programme. Le P1 mixe en continue et on obtient un velouté onctueux, le P2 mixe en discontinu et on obtient un potage moins mixé et moins onctueux.
  • Le couteau fonctionne à peu près 5 mn avant la fin du programme , c'est normal
  • Pas normal, votre appareil a un problème , le faire voir à un magasin SAV , et s'il est encore garantie , le renvoyer Programme soupe fonctionne très bien , voilà deux ans , je m'en sers tous les jours
  • bonjour oui c'est normal que ça ne tourne pas tout de suite, c'est le programme qui veut ça. Il faut bien que les légumes cuisent avant d'être mixés !!! Les programmes ne sont pas là pour faire jolis !!!! Chacun a sa fonction !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit