Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Programmation

Bonjour, Je viens d'acheter le cuisine companion, et il me semblait qu'on pouvait le programmer pour qu'il se déclenche tout seul à une heure donnée. J'ai rêvé ou c'est possible?! Par exemple si je veux un bourguignon prêt pour le lendemain midi est ce que je peux programmer la veille? Merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Programmation

• Désolé tu l'as rêvé. Ou bien tu l'as confondu avec une cafetière. ;-) Plus sérieusement, il n'y a ni date ni heure entrée dans la machine donc définitivement impossible. Et puis d'un point de vue sanitaire, ce ne serait pas très recommandé de laisser des viandes crues aussi longtemps à température ambiante.
  • Bonjour, Voilà 1 an que j'utilise cet appareil formidable mais il n'est pas possible de le programmer et d'ailleurs je ne vois pas comment cela serait concevable étant donné que la plupart des recettes se réalise en plusieurs étapes.
  • Bonjour, non il n'est pas programmable. Et les ingrédients resteraient à la température ambiante, ce qui apporterait des bactéries si l'on préparait un plat autant à l'avance.
  • Bonjour , oui , l'idée de Pepette est très astucieuse !!!!! et comme Pierrot , ces plats sont encore plus délicieux réchauffé !!! Si , tu veux pas salir plusieurs plats , moi, je laisserais mon bourguignon dans la cuve , en la mettant au frigidaire , puis le lendemain , faire réchauffé sur le socle ............du companion , à base température et pendant 35 à 40 mn . Je profite pour souhaiter à tous les utilisatrices et utilisateurs du companion une Bonne et Heureuse Années ..............et pleins de bonne petites recettes !!!
  • En plus le bourguignon c'est meilleur réchauffé !!!
  • En effet pas de programmation mais tu peux préparer ton plat et le mettre à réchauffer le lendemain
  • Bonjour De plus, dans bien des recettes il faut entrer les ingrédients séquentiellement. Par exemple (comme mentionné par Vivie) , d'abord on hache les échalotes puis on introduit la viande (... qu'on ne souhaite pas hacher...): contrairement au cookeo où l'on introduit tout avant de fermer... Même un programmateur externe ne marcherait pas: il pourrait effectivement mettre l'appareil sous tension au bon moment, mais qui va alors programmer vitesse / température et appuyer sur Start ?
  • Bonjour, non, le robot companion n'est pas programmable, pour une question du qualité et de fraicheur des ingrédients.
  • Non, il faut alors lui mettre un programateur
  • Non tu ne peux pas programme le companion en différé c'est le cookeo qui le fais ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit