Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

programmation

Bonjour il y a t il possibilité de départ différé pour programmer une cuisson de telle à telle heure en mon absence ? merci

Consulter les 4 réponses à la question programmation

  • Effectivement il n y a pas de depart differe , je pense que c est pour la simple et bonne raison que l on ne laisse pas un produit frais a temperature ambiante ( le temps que le robot se mette en fonction , les bacteries peuvent se devellopper ! ) Je travaille dans le materiel de restauration professionnelle , et il y a des normes a respecter . pour repondre a marianne , raccorder un programmateur ne fonctionnera pas , car cela mettra le robot sous tension , mais il restera a l arret tant qu un programme ou une fonction ne sera pas activee manuellement stephane
  • oui oui les filles vous avez raison donc pas de programmation c'est ferme et définitif (lol)
  • a essayer mais vu qu'il faut appuyer sur START pour démarrer le programme, je ne suis pas sure que cela va marcher
  • Bonjour, Non l'appareil n'est pas équipé d'un programmateur mais rien ne vous empêche de le raccorder à une prise équipée d'un programmateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit