Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Produits surgelés

Bonjour Peut on faire cuire la viande ou les légumes surgelés avec le companion. Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Produits surgelés

  • Pour ma soupe je met des légumes congelés . Je rajoute un peu de temps au programme soupe c'est tout.
  • Oui, pas de souci. En cuisson à la vapeur pour la viande ou le poisson surgelé. En soupe avec les légumes surgelés.
  • Oui, bien sûr! !!! ??
  • oui je fait mon potage avec des légumes congeles
  • Pour les légumes pas de soucis , je les emplois
  • Sauf si c'est spécifié autrement dans la recette, il faut partir de produits dégelés. Mais il y a des exceptions: pour les sorbets évidemment... mais aussi dans le cas du risotto, on ajoute des petits pois surgelés directement (en quantité modérée...). Donc au final, se conformer à la recette sur cet aspect...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit