Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème tremblement

Bonjour, j ai le companion depuis peu de temps et j ai voulu réaliser la recette de la pate a crepe pour la deuxieme fois. Je n ai eu aucun soucis ma 1ere fois, seulement ce coup-ci le companion s est mis a faire un bruit fort accompagné d un énorme tremblement a tel point que j ai du l éteindre. Avez vous deja eu ce genre de problème ? A quoi cela est il du ? Merci d avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Problème tremblement

  • Avez vous bien mis le bol et le mélangeur? Sinon voyez avec le sav. Une fois je m'étais trompée dans les doses ca avait fait ca.
  • Sa tremble un peu pour une pâte à tarte ou vitesse trop élever
  • Jamais eu ce problème. ..
  • bonjour aucun souci avec mon companion juste un peu de tremblements pour le moulinage des soupes essayez de battre les œufs le sucre le beurre fondu si vous en mettez en premier ensuite la farine et le lait bonnes crêpes
  • pas eu ce genre de problème il y a peut-etre un défaut.voyer le service après vente bonne journée
  • Est t il bien stable ou le mélangeur pas bien positionner sinon desoler jamais eu le problème essayer de nouveau avec de l eau pour voir si sa continue bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit