Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème trace de frottement dans la cuve

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un robot Companion Moulinex. Après une seule utilisation le fond de la cuve est abimé et il y a des traces comme si les helices avaient frotte de manière intense. Cela est-il arrivé à quelqu'un ? J'ai peur que cela accroche à long terme, que puis-je faire svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème trace de frottement dans la cuve

  • oui il suffit de la nettoyer avec une éponge - à mon avis ce n'est pas rayé.
  • Des traces de frottement ? Non jamais ! c'esr une cuve inox qui peut être nettoyée avec l'éponge côté vert sans problème comme tt casserole en inox. Voir le SAV.
  • Si ce sont des traces frottes avec le coté vert de l'éponge c'est de l'inox tu ne va pas l'abimer. Tu peux aussi laisser tremper eau et vinaigre blanc ca aidera a detacher. Si c'est des sillons incrustés SAV, le SAV est top si tu as un doute envoie leur une photo. Pour Le ".à ce prix ... je fulminerai" personnes n'est infaillibles les pannes arrivent sur toutes sortes d'appareil, voiture etc....
  • Ce n'est pas normal du tout , contacter votre service client..à ce prix ... je fulminerai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit