Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

problème support et bol

Bonsoir, j' ai remarqué que le bol sur le support bouge d' avant en arrière (il y a du jeu), je n' avais pas remarqué cela avant, est ce pareil pour vous ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question problème support et bol

  • Bonjour, Je n'avais pas remarqué mais effectivement il y a un peu de jeu. Cela ne semble pas inquiétant, l'appareil fonctionne bien pour le moment. On verra à l'usage.
  • non le mien reste bien stable
  • je n'ai pas ce problème mais c'est peut être à signaler à votre vendeur car en fait le bol est en équilibre instable et si le moteur marche à grande vitesse il y a peut être un risque
  • j'ai eu le soucis au début et mon fils a regarder apparemment il y avait quelque chose à resserrer pour qu'il s'enclenche bien depuis je n'ai plus de soucis
  • bonjour le mien ne bouge pas si le votre bouge trop il vous faut peut-être le faire voire
  • moi aussi il bouge mais je pense que ce n'est pas grave.....bonne journée
  • Non , pas de problème, le bol doit être bien enclenché.
  • Oui j' ai également le même problème et le cadenas reste en permanence, cela fait un mois que je le possède

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit