Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème suite au lavage en lave vaisselle

Bonjour, Depuis hier, chaque fois que je veux utiliser mon companion les plombs de l’appartement sautent. Un tel incident vous est-il déjà arrivé? Je viens de l’acheter. Peut être est-ce dû au lavage en lave vaisselle? Je suis bien entendu toutes les instructions. Je vous remercie de votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Problème suite au lavage en lave vaisselle

  • bonjour, je ne pensais pas qu'i pouvait être laver au LV ,mais au cas où, penser à enlever l'axe, mais je pense qu'il doit y rentrer de l'eau en dessous ou se trouve les 3 fiches ,dans ce cas le laisser sécher plus longtemps avant de s'en servir
  • complément: pour vérifier que c'est bien le bol qui est en cause, mettez le socle sous tension (interrupteur latéral) sans le bol, pour voir si les symptômes sont les mêmes.
  • Bonjour Personnellement, je lave à la main. Si vous le lavez au lave vaisselle, il n'y a pas forcément besoin de 24h, mais a minima remettez le bol à l'endroit dès que possible pour que l'eau autour des broches puisse s'écouler. Faites quand même l'essai que j'ai indiqué ci dessus pour vérifier que c'est bien le bol (et pas le socle) qui est en cause.
  • J’ai retiré l’axe comme indiqué . Il est bien stipulé que le reste se met au lave vaisselle. Soit on peut et tout doit fonctionner, soit l’opération est délicate et il serait bon de la part de Moulinex de préciser dans sa notice d’utilisation toutes les nuances. S’il faut le laissé sécher 24 heures ensuite, autant l’indiquer. Dans ce cas. Vu que je l’utilise beaucoup, je l’aurais lavé à la main.
  • Bonjour Vérifiez que le dessous du bol est parfaitement sec avant de le remettre sur son socle. Sinon, faites jouer la garantie puisque votre achat est récent...
  • j'ai lu sur les forums quelqu'un qui avait rencontré le meme problème que vous apres le lavage au lave vaisselle et je pense qu'elle a du le ramener au SAV moi je le lave au LV depuis que je l'ai soit deux ans et aucun souci bien sur en enlevant l'axe comme conseillé
  • Je l'ai emmené au service après-ventes aujourd'hui. J'habite en Russie et ils commencent tout juste à vendre ce produit. On m'annonce un délai allant jusqu'à fin janvier.
  • Bonjour le plus simple est de l essayer ailleurs chez des proches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit