Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme SECU avec brioche

Bonjour, mon robot se met en SECU a mi programme lorsque je veut faire une brioche bien que j'ai bien suivis les indications.Quelqu'un aurait il une idée d'ou provient le problème ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Probleme SECU avec brioche

  • Sa m et arrivé j'ai lasser passer temps de sécu j'ai rajouter un peu de lait et remis en route tous c est bien passé ensuite je mets toujours un peu plus de lait
  • Bonjour. J'ai aussi rencontré ce problème samedi dernier avec la recette "crème aux poivrons rouges". J'ai respecté à la lettre la recette et le robot s'est mis en sécurité. Je l'ai arrêté et tassé les poivrons et il a fonctionné.
  • effectivement celà m'est arrivé et en fait j'avais augmenté la dose de farine , aussi je crois que c'est un problème d'augmentation d'ingrédients .je referai ma brioche comme la recette mais avec les quantités indiquées
  • bonsoir, en général, l'appareil se met en sécu quand la quantité d'ingrédients à travailler est trop importante et déclenche une surchauffe . J'ai essayé la brioche, mon appareil ne s'est pas mis en sécu mais une forte odeur d'électricité s'est dégagé de l'appareil en cours de recette. Je n'ai pas retenté l'expérience de peur d'endommager mon companion.
  • Bonjour je n'ai jamais eu ce problème mais il me semble avoir déjà lu que cela se produit quand il y a trop de pâte à travailler dans le bol. Bonne journée.
  • bonsoir, si tu as la réponse via le SAU pourrais tu nous dire ce qu'il en est ? cela nous permettra de savoir ce qu'il faut faire si nous rencontrons nous aussi ce problème merci et bonne soirée
  • Certains y arrivent en programmant manuellement chaque étape au lieu d'utiliser les modes automatiques.
  • Bonjour, Contacte le SAV, c'est al meilleure solution. Bonne fin de journée.
  • Bonjour, Contacte le SAV, c'est la meilleure solution. Bonne fin de journée.
  • Le mien me l a déjà fait 2 fois :/ je ne sais pas pourquoi ni comment l évite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit