Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème panier vapeur

Bonjour, J'ai essayé de cuire des pommes de terre pour faire une purée en suivant la recette du livre mais les pommes de terres n'étaient pas assez cuites!? Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Problème panier vapeur

  • Bonsoir Attention à la variété des pommes de terre pour la purée: choisir des Bintje par exemple. Certaines variétés restent fermes et sont plutôt destinées à être servies entières (pommes vapeur) D'autres peuvent donner une purée élastique, c'est dommage car le Companion permet d'obtenir une texture sublime avec une vraie variété "à purée"
  • bonjour il faut les couper en petit carré voir mettre un peu plus d'eau et augmenter le temps de cuisson et voir mème les degré bonne journée
  • bonjours peut etre que vos pommes de terre etaient trop grosses il faut les couper .j ai fait de la puree et c etait excellent j ai coupe en 4 les pdterre a bientot
  • Bonjour, normalement il n'y a pas de problème, mais la cuisson dépend toujours de la taille de la découpe. Essayez de couper vos pdt en plus petits morceaux
  • Pour la purée, les favorites sont Bintje, Caesar et Marabel. Les acceptables sont Monalisa, ou même Vitelottes amusantes pour leur couleur... Couper en morceaux pas trop gros et tester la cuisson avec la pointe d'un couteau avant de lancer le fouet !
  • Cela m'arrive aussi. Je pense que cela dépend de la qualité des pommes de terre. Donc je vérifie chaque fois la cuisson avec un couteau pointu ! Bonne puree ....
  • Bonjour, Selon la variété de pommes de terre, les cuire 15 mn de plus, les couper en petits morceaux. Si tout ça est respecté le companion fait une très bonne purée
  • Merci à tous, je ferai de nouveaux essais en coupant plus petits les morceaux. Quelqu'un a essayé le nouveau cuisson vapeur? Bonne journée
  • Attention ! Les temps de cuisson mentionnés dans le livre à spirales sont souvent (très) sous-estimés. C'est particulièrement le cas des viandes (bourguignon, navarin, etc.). Il est nécessaire de vérifier avec, par exemple, la pointe d'un couteau. Mais ce Companion est quand même bien utile et bien agréable à utiliiser. Bien à vous tous, André.
  • Bonsoir tu prolonge le temps de cuisson 15 mn ou plus . Et tu vérifie que t'es pomme de terre sont cuites .amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit