Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10446 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

probleme oeufs ile flottante

Bonjour Les oeufs en neige ne cuisent pas correctement Je retrouve des oeufs qui n'ont pas gonflés et avec de l'eau au fond de la cuve. Et ce a plusieurs reprises. Quelqu'un sait il pourquoi ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme oeufs ile flottante

  • Oui, pour toutes les recettes où il y a des blancs (par exemple mousse au chocolat je commence par les blancs, d'abord pour être sur d'avoir un bol parfaitement sec, et aussi parce que les blancs, une fois montés, peuvent attendre tranquillement, ce qui n'est pas le cas du chocolat fondu dans l'exemple que je cite...
  • Bonjour.je fais souvent des oeufs à la neige en respectant la recette du livre et je n'ai jamais eu de problèmes.Pour ma part,je fais dabord la creme puis je lave correctement le bol et hop je monte les blancs et franchement ils sont délicieux . attention de ne pas laisser tomber de jaune dans le blanc.bonne chance
  • Bonjour, je fais régulièrement des oeufs à la neige avec de la crême anglaise, le tout au companion, et pas de souci. Je commence en premier par monter les blancs en neige, sans le bouchon, et ensuite je fais la crême anglaise après avoir nettoyé le bol. Si on commence par la crême anglaise et que le bol ne soit pas vraiment sec après nettoyage, les blancs ne montent pas vraiment. (enfin, je trouve). bonne journée.
  • Bonjour, en respectant la recette il ne devrait pas y avoir de problème. Juste une précision : faire attention de ne pas laisser du jaune dans les blancs; cela les empêche de monter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit