Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème électrique

Bonjour,

Mon robot fait sauter les plombs dès que je le branche que le bouton soit on ou off?

il a 1 ans et demi

Consulter les 6 réponses à la question Problème électrique

• Bonjour, essayer de changer votre cordon électronique, il est peut être defectueux, cdlt

• Bonjour, c est peut être à cause de la résistance qui est humide. Moi je mettais mon bol au lave vaisselle et j ai constate le même probleme. Depuis que je le lave à la main en faisant attention ça se passe bien. Le mien n est plus garantie. Je pense aussi que tant qu il est encore garantie il faut le ramener. Cordialement

• Bonjour, ce n'est pas normal. Avez-vous une prise de terre ? Je pense qu'il vaut mieux contacter le service consommateurs Moulinex.

• Il ne faut pas trop le charger, cela fait plusieurs années que je l'ai,.Par contre il est encore sous garantie rapporter le pour le faire vérifier .et réparer

• Bonjour avez vous essayé une autre prise? En tous les cas c'est pas normal!! Il est encore sous garantie c'est 2 ans normalement!!

• bonjour

Je crois que la meilleure solution c'est un petit tour au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit