Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème de vitesses

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion mon Companion et en l'essayant je me rends compte d'une chose: L'étagement des vitesses n' est pas respecté . Je m'explique, vit n°1 ok , vit n°2 et 3 ne sont pas plus rapides que la vitesse n°1. Ensuite de la vit n°4 à 12 l'étagement est respecté. Pouvez-vous me dire si c'est normal ou pas? Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Problème de vitesses

• Bonjour non de n est pas normal vitesse de 9 a 12 c est vraiment très très rapide
  • Bonjour C'est normal 1 et 2 sont des vitesses "intermittentes", c'est à dire que le mélangeur ne va pas tourner en permanence. C'e'st très utile pour les mijotés longs (Bœuf bourguignon,...) car cela évite de mettre la viande en charpie. A partir de 3 et au dessus, les vitesses sont continues.
  • Bonjour je ne comprends pas votre question, comment vous êtes vous rendu compte de cela ? Vous avez calculé la vitesse ? Cdl
  • La vitesse 1&2 du companion sont des vitesses à rotation intermittentes
  • Merci pour les réponses. En voyant les réponses de Allims et Pierrot c'est d'une logique évidente. Cordialement.
  • Bonjour, comme vous dites l'avoir acheté d'occasion il y a peut être un problème. Si malgré tout il est toujours sous garantie et que le vendeur vous a donné sa facture d'achat d'origine, je vous conseille de prendre contact avec le Sav Moulinex où il y a des personnes très gentilles et compétentes. Bon courage. Cordlt.
  • ça me parait bizarre poser la question a Molinex en tel c'est plus sûre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit