Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème de pâte qui n'est plus malaxée

Bonjour,

J'ai le I companion depuis quelques années, donc garantie bien finie et, quand je fais des pâtes, genre pâte à brioche, qui demandent beaucoup de force d'entrainement, le couteau ne tourne plus et donc ma pâte ne se fait pas comme il faut. Je viens de racheter un couteau pétrir/concasser et l'entraineur avec joint, mais, ça n'a rien changé. On entend que ça tourne mais le couteau, lui, ne tourne plus.

Des personnes auraient elles eu ce souci et, comment l'ont-elles résolues ? Y-a-t-il une autre pièce à changer

Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite une bonne soirée.

Nathalie

Consulter les 2 réponses à la question Problème de pâte qui n'est plus malaxée

  • Bonjour,

    Je vous remercie de votre réponse. Je n ai jamais eu ce problème là avant même en faisant du nougat.

    Bon après midi

  • Bonjour,

    J'ai moi aussi le compagnon et s'il me rend bien des services, j'ai toujours été déçue par la fonction pétrissage où il se montre très peu performant ! essayez une pâte moins consistante ou diminuer en les proportions quitte à la faire en 2 fois même si ça n'est pas très pratique parce qu'il est vite saturé et se met alors en arrêt pour surchauffe...

    bon courage!

    Muriel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit