Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

problème de la cuve

Bonjour, j'ai acheté votre robot "companion". J'en était satisfaite jusqu'à ce que le fond de la cuve attache et fait brûler les aliments. Que dois-je faire ? Est-il sous garantie ? car je n'ose plus l'utiliser. C'est dommage pour avoir dépenser 700€!!! J'attends impatiemment votre réponse...Cordialement, Mme FLOCH

Consulter les 6 réponses à la question problème de la cuve

• Bonjour, si ce n'est qu'un nettoyage de cuve que vous devez faire, je vous conseille de lire comment certaines ont procédé :http://www.apreslachat.com/forum/MOULINEX-/Cuisine-Companion/Astuce-nettoyage-cuve-encrassee/783533/310189
  • Oui il est garantie 1 an faut contacter le service après vente
  • vinaigre blanc pendant 30 min froid et après vous frotter avec une éponge.
  • Bon, c'est comme une casserole qui aurait brulé, faut pas s'affoler, et Hélène a donné une bonne réponse, je peux ajouter : nettoyer avec une brosse à vaisselle douce si ça ne "école pas" laisser encore agir le vinaigre puis avec une éponge en fer ( heu sais pas si on peut donner la marque ) mais spéciale vaisselle avec laquelle d'ailleurs je nettoie les verres et ça marche bien , vous savez les petites éponges en ferraille en boule . Ca va d'aller, comme dirait la belge !
  • Oui les conseils qui vont été donner c'est parfait et si cela ne fonctionne pas la garantie marche
  • Bonjour. Si cela ne vous est arrivé qu'une fois, c'était peut être un problème de corps gras ou humide manquant. Essayez de baisser la température de cuisson peut être une solution. Sinon appelez le service client, il est super... Bon courage et donnez votre solution....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit