Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

problème de fonctionnement

Bonjour, utilisatrice du companion depuis le mois de mars je suis ravie! Enfin jusqu'à hier où mon robot s'est éteint en cours de fonctionnement sans alerte. Impossible de le redémarrer dans un premier temps puis il est reparti. Aujourd'hui même chose, on lance une cuisson de légumes pour soupe et ...., il s'éteint d'un seul coup. SOS je vais devoir m'en passer! Ça l'air bête mais moi je l'utilise pour plein de petites choses....alors voilà demain direction le SAV....c'est grave docteur?

Consulter les 8 réponses à la question problème de fonctionnement

• Salut à tous, Petite suggestion : essayer de le faire fonctionner sur une autre prise de courant avant d'aller au SAV. Bon appétit à tous (et surtout à toutes), André.
  • Bonsoir, S'ils vous offrent une année de garantie supplémentaire c'est qu'ils sont confiants dans la qualité du produit (et savent qu'ils n'auront pas un surcroît de réparations sous garantie à leur charge). Mais qu'en pense votre réparateur? Est-ce que c'est votre revendeur ou est-il réparateur agréé Mlx? J'aimerais savoir ce qu'il en dit et ce qu'est la panne. On dirait que le thermostat plante mais..., plutôt en rire je n'y connais rien. "C'est le poumon, le poumon, le poumon" :)
  • Merci de votre participation. Pour répondre à chacun, non ce n'est pas un problème de prise, c'est la première solution que j'ai envisagée. Non ce n'est pas un problème de quantité de liquide, j'ai eu la coupure lors d'une cuisson à la vapeur et lors d'une cuisson de soupe mais les soupes on les fait toujours avec les mêmes doses....alors voilà le companion est parti au SAV! Je vous tiens au courant dès son retour à la maison . bonne journée
  • je pense que c est le systeme de securite qui coupe tout vous devez mettre trop de liquide
  • idem, donnez-nous des nouvelles, car je m'en sers pour tout quasiment, et il me parait important d'en connaitre la "durée" de vie...c'est inquiétant pour la suite... bon courage
  • Oui moi aussi savoir la suite de la réparation
  • Bonjour. Je compatis... Le mien a le même âge et c'est ma crainte : cet appareil, devenu indispensable, est il solide dans le temps ? Je suis intéressée par la suite de l'histoire.... Bon courage
  • Bonjour, j'ai reçu le mien aujourd'hui et ne sais pas encore m'en servir. Pour votre appareil, s'il ne date que du mois de mars, il doit être encore sous garantie. Faites la marcher. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit