Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

probléme de filtre sur l'application companion

Bonjour

Mon téléphone est sous Android et c'est un Xiaomi redmi S2

J'ai essayé sur une tablette Android j'ai toujours 1 filtre aussi

J'ai une amie qui a l'application sous Android avec le même téléphone et elle n'a pas de filtre et a accès à des recettes que moi je ne vois pas a cause de ce filtre

J'ai désinstallé et réinstallé et toujours ce filtre

Quelqu'un aurait il la solution c'est très contraignant

Consulter les 3 réponses à la question probléme de filtre sur l'application companion

  • Desolee je ne sais pas vous dire quel est le problème

  • Bonjour,


    Certaines recettes sont réservées au I-Companion. Si vous avez un Companion non connecté, vous n'y avez pas accès. Si vous renseignez que vous avez un appareil connecté, le problème sera résolu (c'est ce que j'ai fait).

  • Bonsoir, il faut être inscrit sur companion avec le code sur la boite d'achat si je ne me trompe pas sinon on n'a pas toutes les recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit