Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

probléme de démarrage

Bonjour, lorsque j 'a appuyé sur vitesse, température et temps de cuisson j'appuie sur le bouton de démarrage et à ce moment j'ai un verrou ouvert qui clignote . Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question probléme de démarrage

  • Merci pour votre réponse , j'ai tout simplement laissé le joint de protection sous le bol Bonne soirée
  • Bonjour Regarder si il y a un petit cadenas ouvert s'il est ouvert c'est le bol qui est mal emboîter tout simplement
  • Bonjour vus avez sans doute mal emboité le bol ou mal ferme le couvercle .une petite verif et ca repart !
  • Bonjour , le cadenas signale une mauvaise position du couvercle ou du bol mal enfoncer sur le support......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit