Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème de cuisson

Bonjour j'ai le companion depuis 2 jours j'ai testé la recette ratatouille et au final les légumes n'était pas du tout assez cuit, avez vous déjà rencontré ce problème? Mettez vous toujours 0,7L d'eau dans le bol quelques soit la recette ou uniquement pour les plats vapeur? Merci pour vos reponses?

Consulter les 7 réponses à la question Problème de cuisson

  • En effet, il faut bien doubler le temps de cuisson, et c'est parfait.
  • Re Bonjour j ai fait une ratatouille ce midi du coup vous m avez donné une idée pour ce midi. J ai mis mes légumes un peu de pulpe de tomate en boîte programme p2 à 95 mais je l ai laissé mijoter au minimum 1h a 1h15.et à 10 15 min de la fin j ai enlevé le bouchon.elle était bien.
  • Dacc merci bcp pour vos réponses j'ai fait exactement comme indiqué sur la recette et les légumes manquaient franchement de cuisson...
  • Il faut aussi bien penser à couper les légumes en petits morceaux, cela permet une meilleure cuisson. Bonne continuation avec le companion !
  • Bonjour, Avez vous bien pensé à mettre le bouchon en position mini vapeur, c'est très important ! Avec ou sans le bouchon, cela peut changer une recette. C'est ce que j'ai pu remarquer au fur à mesure de l'utilisation. Personnellement, j'ai déjà fait la ratatouille et elle était très réussie.
  • Bonjour. Les 0,7 je mets que pour légumes vapeur. Moi pour la ratatouille je mets un programme p2 avec tous mes légumes après à vous de réajuster la température et le temps si vous le souhaitez.
  • Bonjour attention bien lire la recette on ne vous dit pas de mettre 0.7 l dans le bol Mais on vous dit à la fin du programme ajouter bouillon 20 cl et les légumes et lancer programme mijoté P2 à 95 degrés pour 30 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit