Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

problème de cuisson des légumes

Bonjour j'ai un souci de cuisson quand je fais ma purée. Mes pommes de terre coupées en tout petits morceaux ne sont jamais cuites à la fin de la cuisson. Est ce que cela vous arrive également? Je précise que je prends bien des pommes de terre spéciales pour faire la purée. Et je suis la recette a la lettre. Merci de votre aide.

Consulter les 19 réponses à la question problème de cuisson des légumes

  • Bonjour Choisir variété de pommes de terre pour purée (Bintje,...)
  • Je viens juste de faire une purée. Aucun souci. J'ai respecté exactement la recette du livre. Moi je met le bouchon avec le dessin de la vapeur max vers l'écran. Et ma purée est excellente.
  • Oups j'avais reçu que les deux premières réponses qd j'ai répondu ! Dominique oui je vais essayer de.mettre un temps plus long , il faut tout essayer. Et merci chrys pt le conseil je vais essayer du coup. Les pommes de terre il faut les mettre ds le bol ou ds le panier avec ton astuce chrys?
  • Bonjour Merci pr vos réponses. Patie9 je mers 0,70 d'eau comme écrit ds la recette et oui j'utilise le bon programme. Cela fait presque deux ans que j'ai mon companion et c'est le seul souci que je rencontre. .. Ulysse justement hier j'ai coupé mes pommes de terre en mini morceaux pr que cette fois ci ça marche et non... Après entre temps j'ai lu tout le forum d'entraide et j'ai lu des réponses que de temps en temps il fait rajouter du temps si c'était pas cuit. .. donc au pire je ferai ça ou je mettrai plus d'eau. . Certains cuisent les.pommes de terre directement dans le bol apparemment. J'espère juste ne pas avoir un souci de chauffe depuis le début. . Merci en tout cas. Je viens de découvrir cette entraide qui est vraiment super sympa. Je pense bientôt acheter le nouveau cuiseur vapeur à rajouter dessus. Bonne journée .
  • bonjour ,moi je les fais jamais cuire directement dans le lait ou autre, je les fais d'abord cuire à la vapeur, 700ml d'eau au fond, le panier et mes pdt , là elles dont cuites je vous l'assure, et après je fais ce qu'ils disent dans le livre. bonne journée
  • Bonjour, Non je n'ai pas eu ce problème même sans couper les pommes de terres en petits morceaux P3 95 degrés 40 mns essayez
  • Bonsoir je ne fais pas la puree au robot mais essayer de mettre le temps un peu plus long bonne soiree
  • Bonjour jai jamais eu de souci c'est pas normal si ta bien couper tes pommes de terre en petit morceau
  • 2 purées et 2 purée réussies Mettez vous assez d'eau 0, 75 cl ? Utilisez vous le bon programme ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit