Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème de couvercle

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'en dessous du joint en caoutchouc gris mon couvercle devient blanc et "craquelé", avez vous déjà rencontré ce problème, vais je avoir des soucis avec le mien? Merci à tous.

Consulter les 6 réponses à la question Problème de couvercle

  • Bonjour , j'ai ce même problème avec le couvercle qui s'est déserti dans sa partie transparente , au départ comme une languette , puis tout le couvercle , je ne lave jamais les ustensiles au lave vaisselle

  • Je pense que ça vient du lave vaisselle. Pour ma part je lave les éléments du companion à la main car j avais eu ce souci avec le bol du magicien quand il allait au LV
  • je lave sans le joint mon couvercle au lave-vaisselle et n'ai jamais eu de problème désolée
  • Bonjour Moi aussi le couvercle devient blanc et à des petits éraillures Il était en core en garantie ,moulinex me l a changé ,sauf que le nouveau n est pas en meme plastique et celui ci contient du bisphenol s
  • Bonjour, je n'ai encore pas ce problème mais peut-être lavez vous votre couvercle au lave vaisselle ? Si oui, il faudrait peut-être arrêter pour ne pas que cela s'aggrave. Bonne journée.
  • désolé je n'ai jamais rencontré ce problème....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit