Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème d odeur au niveau des joints et bouchon plastique du couvercle

Qu'un à t il rencontré des problèmes d odeur au niveau du joint et et plastique du couvercle ?

Consulter la réponse à la question Problème d odeur au niveau des joints et bouchon plastique du couvercle

  • Bonjour, je viens d'acheter un Companion XL (HF80C800) et j'ai aussi le même problème. La pièce en plastique en cause est la pièce insérée dans le couvercle en verre et dégage une forte odeur. Le problème c'est que si l'on fait des cuissons qui génèrent de la vapeur, cette dernière se charge avec ce goût et retombe dans la nourriture et vient ainsi la polluer. C'est particulièrement sensible avec les soupes de légumes et les compotes. J'ai lavé soigneusement le couvercle au vinaigre blanc, mais pas d'amélioration.


    J'ai fini par ramener mon Companion XL mais j'ai un peu peur de reprendre un nouvel exemplaire.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit