Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

problème cuisson soupe

bonjour je rencontre un problème avec le programme cuisson soupe, au début la soupe est cuite depuis 6 mois la soupe n'est pas cuite, je trouve que ce robot vieilli mal, plastique tâché merci

Consulter les 2 réponses à la question problème cuisson soupe

  • Je ne comprends pas trop la question . La soupe cuite depuis 6 mois ??? Pas de tâche sur le mien que j utilise depuis 5 ans .
  • Bonjour, Je possède ce robot depuis 4 ans et je n'ai jamais rencontré de problème de cuisson. Pendant la période hivernale je fais des soupes 3 à 4 fois par semaine et tout fonctionne parfaitement. Peut-être que le vôtre a un soucis. Est-il encore sous garantie ? Si oui, vous devriez vous rapprocher du service après-vente. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit