Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème couvercle

Bonjour, Je viens d'acheter un compagnion et je veux demonter le porte-joint du couvercle avant la première utilisation. Comment procéder? merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème couvercle

  • Bonsoir, dans le couvercle (face interne), il y a une partie qui tourne librement (vous pouvez la faire tourner avec la main), cette partie s'enlève en la tirant (elle est emboitée dans le couvercle). Comme ça vous pouvez nettoyer votre couvercle correctement. Cette vidéo vous montre comment est assemblé le couvercle : https://youtu.be/pOIVySxum_o Vous n'avez qu'à faire l'inverse.
  • Et faites pivoter
  • perso je prend la spatule et pas de soucis mais il est vrais que la 1er fois j’hésitais un peu mais avec l'habitude pas de probleme
  • Bonsoir J'enlève le joint avant et ensuite la prise est meilleure pour déboîter les deux parties !
  • faire levier avec une cuillère en bois ou en plastique en vous servant du couvercle comme appuis.
  • Ah voilà c'est réussi !
  • Personnellement je prends ma spatule en bois que je glisse entre les deux joints et je soulève
  • Merci, j'ai réussi avec le bout de la spatule.
  • Bonjour avez-vous lu le mode d'emploi ? Beaucoup de questions y ont leur réponse.
  • Il suffit de tiré dessus délicatement, mais en faisant un effort... La première fois aussi j'ai hésité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit