Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

problème companion

Bonsoir, j' ai lancé le programme soupe et il n' a pas mouliné à la fin comme d' habitude , les légumes étaient cuits mais il n' a pas mixé du tout. Cela vous est il arrivés. Merci

Consulter les 22 réponses à la question problème companion

  • Bonsoir après tt les soupes que fais les 40 mns ont tjrs suffit mais il est vrai que je fais des morceaux de maximum 2 cm/2
  • VILLAJACPOT pour le soupe pas mettre le le couteau concasser mais utiliser l'ultralade
  • villajacpot, il me semble que pour la soupe c'est l'ultrablade et non le concasseur. alors avez vous trouvé?
  • Bonsoir, si vous voulez un bon velouté, ne mettez pas trop d'eau (juste couvrir les légumes. Vous pourrez en rajouter après mixage si trop épais.
  • il n'y a pas besoin de l'accessoire concasser pour la soupe l'ultrablade le fait très bien
  • il y a le programme P1 qui mouline parfaitement et le P2 qui mouline partiellement
  • Bonsoir, non jamais arrivé chez moi. essayez de les mixer maintenant et la prochaine fois que vous faites une soupe si ça le refait ben sav direct :-(
  • Bonsoir, Quand le programme est terminé je mixe en vitesse 12 quelques minutes et cela fait un bon velouté. cela dépend quelque fois des légumes utilisés. Bonne soirée
  • je fais régulierement des soupes je n ai jamais de soucis de mixage
  • Non mais je n'ai mon appareil que depuis 15 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit