Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

problème companion

Bonsoir, j' ai lancé le programme soupe et il n' a pas mouliné à la fin comme d' habitude , les légumes étaient cuits mais il n' a pas mixé du tout. Cela vous est il arrivés. Merci

Consulter les 22 réponses à la question problème companion

  • Je pense avoir trouvé mon erreur, j'ai lancé le programme vapeur au lieu du programme soupe. Pas réveillée !! Je trouvais pas normal mais j' ai compris. Encore merci.
  • Personnellement, je mets très souvent la lame à pétrir concasser pour tout ce qui est soupe ou compote. Un peu plus bruyant mais plus rapide ' je mixe quelques secondes en "turbo", à vue) . Même si la recette ne le prévoit pas ainsi.
  • Bonjour ça m'est arrivée une fois je m' étais trompée de programme j' avais mis le programme vapeur.
  • Bonjour Marie Noelle Le problème des programmes "soupe" est qu'ils ne remuent pas pendant la cuisson. pour ma part, je choisis en général de les faire en manuel, et je choisis vitesses 1 ou 2 de manière à ce que cela tourne un peu pendant la cuisson.
  • Cela fait plusieurs fois que je constate que cela a pris au fond : soupe de potiron programme p2 25 mn temperature 100 degres. C est peut etre trop elevee ? Merci de votre reponse
  • Bonjour j'ai bien mis le couteau mais je vais réessayer et si ça recommence je verrai avec le sav Merci
  • faut mettre l'ultabade pour la soupe & pour le moment jamais eu de probleme 3mn avant la fin je leve le bouchon & j'ajoute 2 vache qui rit au bout d'une fourchette je le met pas avant sinon ca deborde bon nouvel essai
  • Et j'ai même mis jusqu'à 1k800 de légume et je met tjrs le programme VELOUTÉ
  • Bonsoir après tt les soupes que fais les 40 mns ont tjrs suffit mais il est vrai que je fais des morceaux de maximum 2 cm/2
  • VILLAJACPOT pour le soupe pas mettre le le couteau concasser mais utiliser l'ultralade

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit