Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

problème cadenas sur le i-companion

bonjour pour ma première utilisation, je souhaite faire des carottes rapées, j'ai mis touche broyage + 10 start, j'ai un cadenas! merci d'avance pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question problème cadenas sur le i-companion

• bonjour , je viens d'acheter un companion a ma petite fille , 1ere utilisation en suivant une recette mettre a 150 3 secondes , et là le cadenas impossible de démarrer , je rapporte l'appareil ils me le changent j 'essaie le nouveau idem , que dois je faire ? LE RAPPORTER ENCORE si vous aviez une réponse j'en serait très heureuse avant de le rapporter encore une fois .
  • Ce symbole indique que un élément est mal fixé. Le bol ou le couvercle
  • Bonjour , effectivement il faut tous les accessoire pour râper etc ces accessoires sont vendus à part de ceux compris avec le companion
  • Bonjour, pour faire les carottes rapées il faut les lames qui s'achètent à part. Elles servent à raper et couper en tranches fines et il y a une sorte de couvercle spécial. Si vous mettez broyer vous aurez des carottes broyées en fragments mais pas de carottes rapées. L'accessoire lames coute une centaine d'euros. Perso j'ai eu la chance de l'avoir moitié prix car il y avait une promo quand j'ai acheté mon companion.
  • Avez vous bien verrouillé le couvercle du companion ?
  • Bonjour je n'ai pas le i-companion ( j'ai le companion ) je ne vais pas être d'une grande utilité mais peut être que le couvercle est mal enclenché . Bon courage
  • bonjour je pense que c est la tige ou disque mal mit ou couvercle mal fermé à vérifier
  • Ce que le couvercle est mal verrouillé ou le robot mal posé sur le socle. Pour les carottes râpées il faut avoir l'accessoire spécifique. L'avez-vous? Pour Commencer, je vous conseille de suivre à la lettre les recettes du livre afin d'aprivoiser l'appareil.... bons débuts!
  • bonjour , je pense que le socle est mal enclenché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit