Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème bol

Bonjour, mon companion n à que 15 jours, mais je peux declipser le bol sans appuyer sur les boutons sous les poignée, est ce normal svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème bol

• Bonsoir Sans appuyez sur les boutons sous les poignées ce n'est pas normal de tt une fois le bol est fixer on ne peut pas les declipser si rien toucher donc contacter le sav si non voir avec votre vendeur des fois ils peuvent vous changer un autre appareil directement ça peut vous aider à ne pas rester sans votre companion ou attente le sac tt dépend des vendeurs mais il faut insister
  • Bonjour Malou Vérifiez que rien ne gène dans le socle, essayez d'enclencher le bol en appuyant vers le bas. Sinon, contactez le SAV.
  • pour moi non faut appuyer sur les poignees voir avec SAV
  • oui tout à fait normal il faut appuyer sous les poignées pour declipser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit