Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme axe

Bonjour . Mon companion mixé grossièrement les soupes . Le couteau ne tourne plus . Avez vous eu ce genre de problème . Merci de l en faire part dominique

Consulter les 9 réponses à la question Probleme axe

  • Je fais beaucoup de soupes et aucun problème idem pour les veloutés
  • Bonjour, Je n'est pas testé les soupes pour le moment.
  • Bonjour En général pas de souci pour le soupes en prenant quelques précautions: 1) pour les carottes en particulier, les couper en petits morceaux ou bien leur donner un coup d'Ultrablade pour leur permettre une cuisson rapide 2) j'allonge souvent un peu les temps de cuisson 3) pour le mixage, j'utilise plutôt la lame à pétrir / concasser: plus bruyante, mais plus rapide qu'avec l'ultrablade. sinon, avec l'ultrablade, j'allonge les temps de mixage
  • moi je fais de la soupe 2 fois semaine avec ce que j'ai hier c'était chou fleur courgette & fenouil jamais de probleme parfois comme hier avec les chou fleur avant de lancer le programme soupe je met 1/2l d'eau & je passe en pluse 2/3 fois puis complete &met sur soupe voir l'axe
  • Bonsoir, il faut démonter et nettoyer l'axe.
  • Bonjour Ramion Quand vous dites "le couteau ne tourne plus", est-ce dans un des modes automatique ou en mode manuel ?
  • bonsoir, non jamais eu ce problème, j'ai fais de la soupe hier aucun souci. avec vous nettoyé votre bol en enlevant l'axe? re essayer quelque fois c'est bizarre, vous avez bien mis sur soup? egal 40mn de cuisson et mixage., tenez nous au courant
  • pour ma part j'ai renoncé à faire les soupes avec le companion il y a avait presque toujours un problème,c'est dommage,.....bon courage
  • Désolée, mais je n'ai pas eu ce genre de problème pour l'instant. Peut-être le moteur de votre appareil doit être révisé par le SAV du magasin qui vous l'a vendu. Je ne vois que cette solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit