Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème avec les plats cuisinés

Bonjour, les plats mijotés du genre poulet au citron ou les one pot par exp, un vrai fiasco en ce qui me concerne!! il me semble que le compagnon est plus dédié aux sauces et aux pâte à brioche ou pain seulement....merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème avec les plats cuisinés

• Bonjour Faby L’intérêt du Companion (ou de ce type de robot) est avant tout de "libérer" le cuisinier pendant la cuisson: on vérifie de temps en temps, mais ça mijote et ça mélange tout seul, cela évite de rester collé devant la marmite à touiller pour que rien n'accroche...
  • ah ça faut quand même surveiller un peu sinon gare surtout qu'un produit fait pas l'autre je me suis fait avoir avec du ble même marque même quantite si j'avais pas regarde j'avais du beton les produits vendusont pas stable donc a nous de compenser
  • Je vous remercie pour vos réponses. En effet le temps de cuisson sous évalué et même les quantités de liquide. Donc j'ai du rajouter le temps de cuisson mais récupérer un plat acqueu... alors finalement quelle est l'intérêt du compagnon si c'est pour ajuster comme à la marmite ? ? Ce qui me plaisait avant de l'utiliser cest l'idée de programmer et ne plus s'en occuper:(
  • Alors moi je dis non tout est super A midi Colombo de poisson au top Saute de porc au boursin ali ef fines herbes avec légumes au top aussi Toutes mes recettes sont super qu est ce qui ne vous convient pas ???
  • Aucun soucis pour moi Colombo de poisson Saute de porc au boursin ail et fines herbes et ses petits légumes tout est au top Que se passe t il pour vous ????
  • ça c'est sûre tu as raison Pierrot la je n'utilise plus que du veau fermier de 6 mois achete directement ala ferme il me faut le cuire plus longtempsquelque doit le morceau idem pour les lapins qui vienne de la même place a5km de chez moi & sauf roti & cotes tout passe au compagnon faut juste ajuste les temps comme ala casserole
  • Bonjour Faby Non, on réussit beaucoup de plats mijotés, mais les temps de cuisson indiqués sont souvent sous évalués. Il vaut parfois mieux s'inspirer des temps "comme on faisait avant", ou provenant de recettes sans robot. les temps dépendent aussi de la nature des viandes: entre un poulet d'élevage intensif qui demandera peu de cuisson et un poulet fermier qui a "bien vécu" avant la casserole, il y a _un monde!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit