Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème avec le programme pâte

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance le programme Pâte, au bout de 2 minutes, le robot se met en sécurité. Au bout de 30 minutes, je relance en réduisant le temps à 30 secondes pour pouvoir passer à l'étape de pousse et il se remets en sécurité. Est-ce normal ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec le programme pâte

  • Merci beaucoup
  • Merci beaucoup pour votre réponse. Pour la panne d'aujourd'hui je pense que c'est parce que j'ai fait ma blonde: je me suis trompée d'ustensile... Pour l'autre fois (brioche) je ne me rappelle plus... A part cela je ne regrette pas mon achat et aujourd'hui je viens de recevoir le cuit vapeur que je compte tester demain.
  • Bonjour Si ce phénomène parait nouveau ( "depuis quelques jours"), c'est probablement une anomalie. Voir le SAV pendant la garantie...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit