Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme avec le livre de cuisine

Bonjour, lorsque j'utilise mon livre de recettes, la spirale s'ouvre et laisse sortir les pages .Comment résoudre ce probleme ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Probleme avec le livre de cuisine

  • Bonjour, j'avais vu sur internet une personne qui a passée un fil tout le long de la spirale en slalomant un anneau sur deux.
  • Bonsoir, faites une recherche sur le forum, j'avais déjà ouvert un post à ce sujet. Vous y trouverez plusieurs idées. Bonne soirée.
  • J'ai tout enlevé et attaché avec un chouchou j'ai trois tas et c'est mieux, plus pratique
  • bonjour pour ma part j'ai cousue avec un fil solide sur le spirale , et depuis , je n'aie plus de problème
  • Bonjour J'ai relié avec un gros ficelon de cuisine les parties arrière des anneaux. Ainsi, les pages ne peuvent plus se détacher.
  • Bonsoir, j'ai eu le même problème que vous, tout le monde s'en plaint. J'ai donc télécharger le livre entier en PDF sur internet . Ainsi vous pouvez lire les recettes sur un écran d'ordi ou sur une tablette, c'est super pratique et toujours à disposition.
  • J'ai fait la même chose avec un lien de jardinage: ultra solide, mais un peu trop épais. Je pense que de la ficelle à gigot serait mieux. Cliquer sur l'image pour agrandir...
  • Bonsoir demandez au service après vente de moulinex on vous en enverra un autre. Il faudra leur envoyer une photo par mail et une photo de la facture. Moi je l'ai fait pour le couvercle qui avait blanchi.il n y a pas de soucis.
  • Bonsoir ,j'ai passé de la ficelle de cuisine dans les spirales .Et depuis ,pas de soucis
  • Vous pouvez aussi en demander un à moulinex il en renvoie un plus mince et meilleure spirale et tout en français

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit