Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

problème avec le couvercle

bonjour, Mon companion est neuf et je viens de voir que le bouchon du couvercle a blanchi !!! Que faire, avez vous déjà rencontré ce problème merci

Consulter les 5 réponses à la question problème avec le couvercle

  • Moi non, essayez de le tremper dans du vinaigre. Bon courage. Minouche
  • Bonjour, Qu' aviez vous cuisiné ? L' aviez vous passé au lave-vaisselle ? Mon companion est récent , bientôt 1 semaine et je l'utilise plusieurs fois par jour . Par contre, je le lave à la main et je n'utilise pas le côté vert de l'éponge . perso, je déconseille le lave-vaisselle car ce n'est pas bon pour les joints du couvercle et le plastique en général . Pour retrouver le transparent du bouchon, je ne sais pas ce que je ferai mais je n'utiliserai pas de produit agressif comme la javel . Essayez avec du vinaigre blanc , c'est un produit génial car ça ne vaut rien et je fais quasi tout pour le ménage
  • J'ai mon companion depuis moins d'une semaine et n'ai pas rencontré ce problème pour l'instant . Le vendeur pourra peut être vous le changer avec la garantie. Bonne journée à vous!
  • Bonsoir ,j'ai pas de soucis avec le bouchon du couvercle .désolé pas de solution
  • Bonjour kitti avez vous des nouvelles du service client moulinex ? car j'ai le même problème que vous sauf que moi ça ne fait que 3 jours que j'ai acheté le companion.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit