Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème avec le couvercle sur un companion

Bonsoir, Je viens d'acheter un companion . Je l'ai utilisé 5 fois .

Lorsque j'ai voulu m'en servir j'ai un cadenas qui s'est affiché . En cherchant longtemps je me suis aperçu que du côté droit il y avait la patte à droite ne s'enclenchait pas et qu'elle était cassée à l'intérieur ne pouvant plus faire contact .

Mon couvercle n'est pas tombé et je fais très attention en enclenchant le couvercle . Ce n'est pas sûr que ce soit pris en charge par la garantie !!!

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un . Merci

Bonsoir





c

cl








Consulter la réponse à la question Problème avec le couvercle sur un companion

  • bonjour ca ne m est pas arriver mais renseignez vous chez votre vendeur c est peut être un défaut de fabrication et lui seul pourra vous dire c est si toujours sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit