Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme avec le couvercle

Bonjour, j'ai du mal avec le couvercle pour le nettoyer entièrement pour l'assembler sa va, mes pour le d'éclipser c'est difficile j'ai pas la bonne tactique je pense !! Le couvercle sur la notice c'est le E2 et le E3 avec le joint qui pourrais m'aider merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Probleme avec le couvercle

  • C'est facile, il faute simplement prendre le dos d'une fourchette plate et le glisser délicatement sur le couvercle à déclipser. Sylvie
  • Bonjour, a moins que votre couvercle ait un défaut, en principe le couvercle se déclipse très facilement. C'est peut être un peu plus difficile au début, mais je n'ai aucun soucis pour le faire. Il faut juste soulever un peu la partie où il y a le joint et en principe cela vient tout seul. Bon courage et bonne journée. Francine
  • Pour désolidariser les 2 morceaux du couvercle, vous pouvez utiliser le manche de la spatule et là glisser sous le joint au niveau de l endroit qui se met a l arrière de votre compabion lorsque vous le fermez.
  • Bonjour pour déclipser je fais levier avec la spatule fournie (voir figure 15) ou une spatule en bois.... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit